Les derniers moments... tout respire la fin
il y a les choses embêtantes, les gens de l'électricité et du gaz à appeler, le ménage de toute la maison à faire, les poubelles à stocker on ne sait pas trop où puisqu'on sera parti à la prochaine levée. Il y a tout à ranger sans trop savoir par où commencer, tout ce qui s'est accumulé, les nouvelles affaires, les trucs tout simplement. Il y a ces moments de grande solitude où on ne peut plus voir les autres parce qu'il faut tout empaqueter alors qu'enfin le soleil se pointe (modestement cela dit).
Alors on met la musique, pour rythmer, mais ce ne sont que les mélodies mélancoliques qui passent, par hasard sans doute. On se souvient des débuts, de la première valise qu'on avait faite 9 mois avant en se demandant quels étaient les indispensables à prendre en 20kg. On se rappelle les premières rencontres, les premières impressions, le jour où on avait enfin trouvé la rue où l'on devait vivre, la maison, les gens.
Et pfuit, tout s'envole...
Demain les parents viennent en voiture. Nous retournons lundi 30 juin à Paris où un tout nouvel avenir m'attend. Je change de route, je pars à l'aventure, j'ai des projets pleins la tête. Au revoir à l'enseignement, boulangerie me voici !
Good bye England, good bye Coventry
1 commentaire:
end of good times, mais start of even better times? J'ai adoré ton blog, pouvoir suivre tes aventures... o, please, continue! raconte Paris aussi bien que coventry!!
Enregistrer un commentaire