lundi 3 septembre 2007

Mémoire



Une fois acceptée dans le programme Erasmus, il a bien fallu avouer que mon sujet de mémoire sur Jarry et Shakespeare n'était qu'un piège finement tendu à l'administration pour pouvoir partir en Angleterre. Maintenant retour aux choses sérieuses, à savoir : Giraudoux, que je vous présente en photo ci contre.


Clytemnestre : Adieu. Mais je ne te croyais pas fille à te donner au premier passant venu.
Electre: Moi non plus. Mais j'ignorais ce que c'est, le premier baiser venu.


La terre est ronde pour ceux qui s'aiment.


Ces belles paroles, c'est lui. Je vous en recommande vivement la lecture, je suis en pleine découverte, c'est un régal...


Bref, le mémoire... comment faire mes recherches en Angleterre ? Pour prévenir les difficultés, me voici en quête de tous les ouvrages possibles et imaginables sur le sujet que je photocopie avant de partir et que je pourrai avoir tout le loisir de lire à Warwick.
Amis giralduciens, bonsoir.

Aucun commentaire: