vendredi 22 février 2008

Blood... blood... blood

Depuis mon dernier article sur le don du sang, j'espère que vous avez tous pris RDV parce que ça fait maintenant 16 semaines et vous pouvez donc tous y retourner. J'y vais dans quelques minutes.
Allez les amis, on y va. Une "pinte" de sang (c'est un peu crado mais c'est la quantité!) sauve une vie. Vous en aurez peut-être besoin un jour !!
Give your blood

5 commentaires:

Bucky, la Warwickette a dit…

Oui mais maintenant t'as les deux bras pansemantés...!!!
Pourquoi les deux bras d'ailleurs? Ils se sont raté sur le premier..?
BLOODy butchers!^^
xx

MC a dit…

après s'être repris à 6 fois (dont 5 fois dans la même veine. AÏE), ils ont tout raté. Résultat: j'avoue que je n'ai rien donné mis à part mon stoïcisme face à la douleur. 2 veines laminés pour rien, c'est la gratuité du geste, le don de soi. Je chante la vie, je danse la vie.

Anonyme a dit…

Moi la douleur, ça me fait pleurer, ou crier... Donc je ne préfère pas donner mon sang, et en plus je tourne de l'oeil quand j'en vois. J'aimerais vraiment bien le faire, vu que je ne donnerais pas non plus mes organes, et puis mon groupe sanguin peut servir à tous le monde je crois.
Je me cherche des excuses la! M-C, la prochaine fois, je te jure que je viens avec toi, tu as la preuve écrite!!
Je joues ma vie sur ton blog, sympa! La preuve que t'es une vraie amie!!!

MC a dit…

Eh bah vas y vendredi prochain, ils sont encore là. Warwick lane, l'église méthodiste du centre ville. Tu prends RDV sur blood.co.uk. Je t'attends.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.