dimanche 25 octobre 2009

Nouvelle page...

Il y a peu, certaines circonstances m'ont amenée à tourner la page Grenier à Pain.
Cette jolie page sur laquelle j'avais tant écrit et pour laquelle je vibrais tant. Après de longues heures de réflexion, je l'ai tournée. Les dernières lignes étaient trop difficiles pour moi, sans doute.

Et puis, il y a deux écoles.
Ceux qui disent que faire tout son apprentissage dans une même boite permet d'avoir un socle de connaissances solide.
Ceux qui prônent le changement et la confrontation de méthodes.
Chaque école a ses vices et ses vertus.
Je choisis la seconde. L'année prochaine peut-être, changerai-je à nouveau ?

Je pars à la découverte d'un nouveau monde. Une année qui sera, je l'espère, à nouveau enrichissante et gratifiante.
Je tends la voile.
Un vent se lève.

2 commentaires:

Marie a dit…

Bon vent, MC!! Je te soutiens toujours à fond... Bisous mon p'tit croissant.

MC a dit…

C'est bien de changer d'horizon et de voir comment travaillent d'autres artisans. Moi aussi, je soutiens ta démarche !
Bizous, l'autre MC