mardi 28 juillet 2009

Ma petite fierté

Un jour sur Internet, j'ai rencontré MC. Une Française émigrée aux Etats-Unis passionnée de boulangerie - elle entretient son levain depuis 30 ans ! Toutes ses activités de panification sont racontées, commentées et photographiées sur son incroyable blog.
Au cours d'un passage à Paris, je lui ai proposé de venir passer une journée au Grenier à Pain. Elle est venue avec son arme de guerre : l'appareil photo. Et 3 semaines après, j'y découvre un article qui m'émeut : Du pain et des lettres.
Moi je trouve que c'est un chouette cadeau. Alors MERCI DE TOUT CŒUR MC.

3 commentaires:

MC a dit…

J'adore l'Internet qui permet ces rencontres et j'ai énormément aimé les moments passés en ta compagnie. Du pain et des lettres, c'est aussi ma devise !

vokuro a dit…

c'est fun de te voir bosser!

Cocotine a dit…

Grâce à elle, je suis sur ton blog ce soir. Je sors d'une Evaluation en Milieu de Travail en boulangerie. Alors ton expérience m'intéresse. Bonne soirée.