dimanche 9 mars 2008

String orchestra - part II


Le célèbre concerto de Bach !
Hum, la première fois que j'ai été à l'orchestre, on l'a (ils l'ont) déchiffré. Puis il y a eu 2 répétitions. Puis le concert est venu.
Dans la vie il y a les forts. Et les autres.
***Alea jacta est***
(il y a, ancrée au fond de moi, cette certitude d'une vocation ratée . J'avais dès le début exprimé le désir de jouer de l'accordéon, et non du violon.
Après l'agreg, sur mon papier, il est écrit:
-faire du théâtre, beaucoup
-partir en Inde aider les gens, y rencontrer Neelam Mansingh Chowdhry
-apprendre -enfin- l'accordéon
-vivre)

2 commentaires:

clairpou a dit…

Effectivement après seulement 2 répétitions c'est impressionnant !!
Tu as de la chance de continuer le violon moi j'ai arreté le piano en prépa j'aimerais bien recommencer mais avec un piano à 500km c'est un peu compliqué !!
Quant à l'accordéon pour ma part lors d'un cours de solfège en première année où on ne faisait pas encore d'instrument on nous a fait essayer la trompette et j'ai adoré, c'est ça que je voulais faire ! bize

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.