mardi 24 février 2009

Back to... "reality" ?



Date fatidique du (non moins fatidique) retour : lundi 23 février. Heure : 6h30.
Date fatidique du (non moins fatidique) retour au travail : lundi 23 février. Heure : 10h.
Nombre d'heures de sommeil du vol Dakar-Paris 23h35-06h : 1.
Efficacité au Grenier à Pain le lundi 23 février : quasi nulle.

Je suis donc rentrée. Le visage enclowné (front marron et beige, nez rouge foncé et rouge plus clair), la valise pleine d'objets divers, et la tête pleine d'images. Alors que je m'étais habituée au rythme alangui de ce peuple qui prend toujours son temps, je suis vite vite retournée à la boulangerie. (Et là, on peut tous ensemble remercier publiquement sur ce blog Mr Boss pour sa miséricorde devant mon extrême lenteur: Merci).
La veille dans un vieux bus aux portes qui ne ferment pas, entassée au milieu des Sénégalais pleins de couleurs, le lendemain dans la laguna noire somptueuse. Confortable. Presque trop.
C'est qu'ici, on ne sent pas les trous dans la route sur le chemin.
Normal, il n y a pas de trous dans la route.
Alors oui, je vous raconterai ce voyage en images. Les jours qui viendront...

A bientôt, fidèles amis.



Aucun commentaire: