lundi 29 décembre 2008

Dalida

Parce que c'est elle...


Découvrez Dalida!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est grâce à moi, heu ! ;)

MC a dit…

Ah non je proteste !
quand je t'ai demandé comment on mettait une chanson sur son blog dès le départ c'était pour elle.
Pfffffffffffffff
Pf.

Anonyme a dit…

Mais non, alala, j'ai pas dit : c'est grâce à moi que tu as eu l'idée de mettre du Dalida, j'ai dit c'est grâce à moi que tu as su intégrer de la musique à ton blog :)

MC a dit…

bon
bien
soit
j'avoue, j'admets.

ceci vaut déclaration publique et officielle

Anonyme a dit…

Lui : Ne nous disputons pas...
Elle : Ne pas nous disputer, pour moi je suis d'accord, si vous reconnaissez...
Elle et Lui : ... que c'est vous qui avez tort...

Juliette et François Morel, Mutatis Mutandis, "Mémère dans les orties"