lundi 29 octobre 2007

Bonjour a tous,
Pardonnez le vide d'articles ces derniers jours... c'est juste que j'en ai un peu assez de squatter l'ordi de Natalie-ma-coloc-hollandaise qui est l'heureuse elue de la maison (ie: la seule a avoir Internet). Peut etre que demain, le router qui arrive de France marchera...
Parce que sur cet ordi, tout est en hollandais, evidemment.
Donc je peux faire des lettres tres droles : ó á
Ils ont les accents a l'envers :)
La ville s'est habillee pour Halloween : partout dans le centre ville des petits stands a tetes de sorcieres ou on peut acheter bonbons, saucisses, jacket potatoes...
De nouvelles photos des que j'ai Internet dans ma chambre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo, quel courage, quelle abnégation, quel sens de la fête aussi (bah oui, c'était bien pour Halloween que tu donnais ton sang, non ?)!
Ca a l'air d'aller en tout cas, ici c'est horrible, je hais ParisIV.
A bientôt ?
Greg