mercredi 3 octobre 2007

Mes colocs




Je vous présente Hugo (Portugal) devant le micro-onde, son meilleur ami (Hugo est le seul être au monde à y cuire ses steaks). En face, Robin (Allemagne)(logique: blond, yeux bleus) qui vient d'un petit village perdu et qui aime au contraire la healthy food. Comme il court beaucoup, il a besoin de pâtes, mais il fait sa sauce tomate lui-même. Et il mange des yaourts quand je lui propose des madeleines :(. On va faire de la confiture ensemble parce que j'ai découvert le retail market de Coventry : un énorme marché génial !

Il manque une photo de Natalie (sans "h"), la coloc Hollandaise, ça viendra... she was at a party when I took those pictures.

xxx xxx (maintenant, je fais deux fois plus de bisous)

ps: notez : la modernité de ma cuisine (sur la photo, on ne voit pas le côté araignées, on ne voit que le côté neuf, tant mieux :) )

Aucun commentaire: