mardi 2 octobre 2007

Panique à bord

Chers tous, ici, c'est la panique :
Le French Studies Department m'a l'air d'être le moins bien organisé : aucun étudiant Erasmus n'a réussi à s'inscrire dans aucun cours. Sachant que la rentrée est... demain.
Grande respiration, restons calme.
Il faut attendre que tous les étudiants anglais soient inscrits, puis, on va là où il reste de la place. Mais comme il n'y a que 15-20 étudiants par cours, les meilleurs cours sont tous complets.
Well.
Heureusement, je crois qu'il n'y a que 6 inscrits dans le cours que je veux sur la littérature médiévale.
Pendant ce temps, mes colocs ont déjà commencé leurs cours, c'est un tantinet angoissant.

J'ai découvert le cinéma de la fac hier, il est énorme. Je voulais apprendre l'anglais, et il y avait Lady Chatterley. Ok, on ne se moque pas de moi : je ne savais pas que c'était un film français ! Anyway, by reading the subtitles, we can learn expressions.

xxx

Oui, il paraît que ça veut dire "bisous", les "xxx". On ne se moque pas de moi, j'ai dit.

Aucun commentaire: