mardi 13 janvier 2009

Blog en deuil

Je ne sais pas si je vais continuer à alimenter ce blog,
-Certains sont agacés de ne voir que des articles en rapport avec la boulangerie
-José croit que je le critique en ligne (alors que je ne parle pas de lui dans mes posts)

Alors voilà, ça m'enlève un peu mon enthousiasme.
Si vous voulez avoir des infos sur la panification, il y a pleins d'articles sur internet. Je suis loin d'être la seule qui aime raconter la fabrication du produit roi.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh merde!!
C'est vraiment trop dommage!Moi je l'adore ton blog!Je ris, je souris, j'apprend des choses!
Sache que les gens st des cons!!(sauf moi!) et que si ils st pas contents,qu'ils se cassent non mais!
Ne doutes surtout pas en toi et en ton écriture!
Smile!Et continue!
Bisous!

Anonyme a dit…

bonjour c'est gaelle. l'ancienne vendeuse. Ton blog je l'adore, meme moi qui suit du métier tu m'apprend des choses. Tu nous transmet ta passion ton enthousiaste. Les gens qui ne sont pas content ils vont voir ailleurs. La liberté d'expression existe et si les blogs existent c'est pour cela. José il est jamais content donc voila. Il serait vraiment domage que tu arrete de faire ce que tu a envie de faire parce qu'il a quelques personnes qui ne partagent pas tes opinion et bien ces personnes ne t'aime pas pour ce que tu es et ne mérite pas que t'atarde ne serait-ce qu'une seconde sur eux. bonne continuation. Gaelle. biz

Anonyme a dit…

Mais ca ne va pas, non ?? Tu ne vas pas arrêter !! J'aime beaucoup ton blog et ton écriture et je serais très déçu qu'il soit en deuil. Tu peux :
1-parler d'autre chose que de pain si le sujet devient problématique.
2-laisser parler les fâcheux.
3-changer de blog...
Mais apparemment ca te fait du bien de "coucher sur le papier" tes petites aventures, alors continue !
bisous

Anonyme a dit…

M-C... on a besoin de toi! Comment veux-tu que je fasse croire à mes parents que je m'y connais en gallete des rois sans ton blog?? L'autre jour, j'ai pu resortir le peu de savoir que j'ai grâce à toi, et je suis passée pour la surdouée de la famille. (oui j'exagère...)!
Sans rire, c'est un plaisir pour un grand nombre de gens de voir comment se passe le métier de boulanger, comment se déroulent tes journées.
Et ce José là... il a l'air bourru!! Il n'apprécie pas ton blog parce que ça doit être difficile de se faire dire ses 4 vérités par une minette d' 1m5O (peut être plus...) et qui plus est nouvelle dans le métier!!
C'est pas parce qu'on est un ancien dans son métier qu'on fait tout bien et que la critique est exclue! Il faut savoir se remettre en question mon cher!!
Allez... ste plééééé... reste avec nous!! Et puis à moi ça me fait du bien de te lire, j'ai l'impression de t'entendre parler quand je lis tes articles et ça me fait plaisir!
Bisous ma chouquette!!

MC a dit…

Moi, je dis que ceux que ton blog n'intéresse pas n'ont qu'à pas le lire et ficher la paix aux autres. Continue. Je viens à peine de le découvrir mais je regretterai beaucoup qu'il devienne muet !

Unknown a dit…

Si t'arrêtes d'écrire sur la boulangerie... ON MANIFESTE !
Alors grouille toi, pond nous un nouvel article, ben oui ça fait longtemps !

Anonyme a dit…

oui on va manifester ou faire une pétition ou je sais pas on trouvera bien autre chose. Ton blog est super bien fait. Continue

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec tout le monde ! Et puis quoi encore, comment tu pourrais ne pas parler de pain ? D'abord c'est ta vie, ensuite on apprend plein de trucs, et puis c'est aussi poétique que du St John Perse ! Je ne vois qu'une seule explication : ces gens manquent de potins et de petits portraits comme tu en faisais parfois avant, vu que justement tu te dispenses de parler de tes collègues... Je propose l'instauration d'une rubrique "sur le chemin de la boulangerie" où tu utiliserais ton sens de l'observation cocasse pour croquer de temps en temps les gens que tu croises à 3h du matin ou faire une étude sociologique de la clientèle du Grenier à Pain... Mais l'essentiel, ça reste que tu continues de nous faire partager toutes tes expériences et ton savoir de boulangère. Te laisse pas faire. Gros bisous !

Anonyme a dit…

Je m'inscris à la manif' en cas d'arrêt du blog !