mercredi 21 janvier 2009

To come back or not to come back ?

Laure, elle est terrible.
J'ai peur qu'elle manifeste.
(j'ai peur qu'elle ne manifeste. J'oublie mes bonnes habitudes cette année de fonte de cerveau)

Alors pour Laure (et surtout contre son idée de manifestation [Laure, elle sait que je suis contre la manif, on en parlait autour de la tisane à Coniston Road (rhâ, Coventry, son ciel gris, ses briques rouges, son herbe verte - et son bus 12, surtout)]), pour Laure, je disais, donc, [mais pour vous autres également, commentateurs bénis], je vais peut-être m'y remettre.

On a tenté de me démotiver cette semaine. Je sais qu'il ne faut pas écouter. Continuer à avancer, comme une brute. Mais parfois, c'est dur de faire abstraction de tout.
Alors quand tout l'enthousiasme sera revenu, je re-posterai.

Pour finir sur ma voisine Laure, l'année dernière, elle se moquait de son coloc allemand (l'animal était moquable, on s'en souvient tous) qui faisait son propre pain. Eh bien moi je dis, il était visionnaire le Gunther.

2 commentaires:

clairpou a dit…

Ouf après une semaine avec des problèmes de connection internet au campus me revoilà ravi de voir que tu reste sur la toile !
Bisous

Unknown a dit…

ahah gunter = animal ça c'est de la poésie comme j'aime !