mercredi 7 mai 2008

Le plat du jour

Dans la série "découvertes culinaires", voici les burgers aux flocons d'avoine...
Un peu décevant parce que c'est bon mais ça a surtout le goût du bouillon cube qu'on y met ! A moins que je ne me sois un peu plantée dans les proportions... possible aussi. En tout cas je les ai trouvés beaux, mes petits ramequins...

Rectification: j'en ai mangé à nouveau ce soir, en fait c'est vraiment pas mal l'avoine.
Et puis j'aime bien l'aspect de mon petit plat. La croûte doré est si chaude qu'il y a de la buée sur la lentille de mon appareil photo... et c'est croquant, craquant, cric croc sous la dent



3 commentaires:

clairpou a dit…

Maintenant il faut partager les recettes !! Surtout des plats salés avec de l'avoine j'avou que je suis curieuse.

Unknown a dit…

c'est dingue, en surfant sur ton blog, j'ai la dalle qui le vient.. et pourtant, ce n'est pas évident j'ai toujours été allergique au magazines de supermarchés qui t'étalent "la bouffe", pas d'autre mot possible, comme un boucher ses saucissons!!

Enfin tu m'as ouvert la voie des bonnes petites recettes, ou tout simplement de bonnes rigolades, toute seule devant mon pc (oui oui, de bonnes rigolades toute seule)

Donc je profite de tes petits chose à l'avoine pour te féliciter, splendide ton blog!!

Merci MC

Unknown a dit…

dsl pour les fote joré o moun pu me relir ;)