lundi 12 mai 2008

Pains au lait - 2° session




Elle y a mis du temps, du talent et du coeur... et le deuxième essai fut le bon ! Des pains au lait moelleux et délicieux et dignes d'une boulangère. YOUPI !

9 commentaires:

Bucky, la Warwickette a dit…

mmm faut vraiment que tu en refasses! Meilleurs que les pasquiers! Et c'est pas peu dire!

MC a dit…

merci d'avoir accouru si vite !
bin peut-être à mon anniv alors j'en ferai ?
ça sentira la boulangerie comme ça à la maison

clairpou a dit…

Effectivement ils ont l'air délicieux !! Moi en ce moment tout mon coeur, mon temps ... partent dans les multiples projets à rendre pas le temps pour la cuisine :(

Unknown a dit…

Bouh les Pasquier c'est pas bon, faut pas faire de comparaison pareille bucky !

En tout cas, c'était vraiment très bon,comme à la boulangerie !
Miam miam...

Anonyme a dit…

Ca faisait un petit moment que je n'avais pa pris de tes nouvelles, et là, que vois-je ?
Tu ne m'as jamais rien fait de tel l'an dernier...Alors, entraîne-toi, dès ton retour, je te saute dessus pour goûter ces merveilles...
Je vois que tout se passe bien pour toi. Tant mieux
Bisous

Anonyme a dit…

Ro la la... J'en veux!! Si par hasard tu refais une fournée et que tu as envie de passer par le 114 Kingsland Avenue, n'hésites pas, tu es la bienvenue!
Je te ferais le meilleur des thées glacés, ou bien un bon chocolat chaud avec du miel... Ce que tu veux mais amène tes petites brioches, pleeeaaase (cri de désespoir...)!

Anonyme a dit…

Bravo !
superbe.
Pourtant le Gémeau n'est pas persévérant, fait mentir l'horoscope, encore et encore.
Bisou

Anonyme a dit…

non je ne suis pas d'accord, Pasquier, c'est dégeu, alors meilleurs que les Pasquier c'est peu dire.

Botacook a dit…

Mais où est la recette? ;)