samedi 17 mai 2008

Nouveau blog

Vous avez sans doute constaté que mon quotidien devient de plus en plus coloré de cuisine.
Aussi avec quelques amies avons nous choisi d'inaugurer un blog culinaire. Voici l'adresse,
http://crumpetelyvotre.canalblog.com
J'espère que vous y trouverez des idées originales...

2 commentaires:

clairpou a dit…

Sympa comme tout ce blog cuisine fait par des étudiantes !!
Moi, il y a une recette qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.
Un certain gâteau libanais, à chaque fois que ta maman l'apportait à table tu me disais "tu sais il est spécial y a du fromage dedans je sais pas si tu va aimer ..."
Enfin bref je ne me souviens plus de son nom mais c'était à base de mozzarella et surtout c'était délicieux !
Je me demandais s'il s'agissait d'une recette familiale dont le secret est jalousement gardé ou si elle pouvait être partagé ...
stp stp stp stp
Bisous
Claire

clairpou a dit…

Joyeux anniversaire jeune fille de 22 ans !! Et alors tu ne visite plus la Grande Bretagne, plus que des articles culianaires ??
Gros Bisous
Claire